Remise Maillots Mc DO

OLYMPIQUE-LABRUGUIERE XV

Ce Mercredi 30 Mars 2011, dans l'enceinte du club housse, du stade Maurice CABANAC, a lieu une réception fort sympathique.

Les jeunes poussins de l'école de rugby sont à la fête. Ils sont 14 à recevoir le Maillot de l'OL.

Celui ci, pour la saison à venir est, est sponsorisé, par le Dirigeant des Mc DO, Castres et Mazamet.

Monsieur REYGNER, dit combien il est heureux de pouvoir offrir ce maillot à ces jeunes joueurs.

Il se rappelle lui aussi, dans sa jeunesse, avoir pratiqué le rugby, il n'ignore pas qu'elles sont les valeurs de ce sport, porter les couleurs d'un club est un honneur, il est fier d'avoir rajouté le sigle de son entreprise sur la nouvelle tenue de ces poussins . Aux futurs grands Rugbymens, il souhaite une longue, et riche vie rugbys-tique. Il n'oublie pas de féliciter tous les dirigeants de l'école Labruguièroise, sans oublier, Monsieur VIDAL, responsable de cette école, et Charles MARTINS, le Manager de cette valeureuse équipe des moins de 11 ans.

Après quoi, enfants, parents, dirigeants, partagent le verre de l'amitié.