2016-01-30-U10-Tournoi Lavaur

Bonjour,

Ça y est nous avons une équipe de U10 ! Oui c'est un tantinet provocateur, mais au dernier tournoi, l'équipe ressemblait plus à des U8 qu'à des U10.

L'entraînement intensif portant ses fruits, l'équipe montre maintenant des phases de jeu construites, avec fixation, placement, attaque coordonnée.

Bien sûr, il reste des marges de progrès, notamment dans des passes qui sont souvent hasardeuses surtout sous la pression défensive, également dans les appuis lors des percées (l'attaquant est souvent seul sans renfort).

Pas mal de regret sur le second match ou la victoire était à portée de crampon, mais une baisse de régime en toute fin de matchs à changé le cours du match.

Les parents et entraîneurs peuvent être fier de l'OL XV.

Les photos sont dégradées sur le site, si vous souhaitez les originaux, envoyez un mail avec la photo souhaitée à l'encadrement.

Alexandre TELLIER