2015-11-28-Entrainement match U8 U10

Bonjour,

En fin entraînement, le match tant attendu a tenu toutes ses promesses.

Les U8 étant plus nombreux que les U10, les entraîneurs ont proposé un match U8-U10 (en demandant aux U10 de ne pas faire trop d'impact).

On aurait pu penser que la victoire, malgré le sous-effectif, reviendrais aux U10, mais les U8 ont vendu bien cher leur peau et même sans l'aide de Didier l'issue aurait été incertaine.

Mais l'objectif n'était pas là (enfin pour les entraîneurs). Les U10 ont pu appliquer les techniques apprises justes avant avec l'obligation de faire des passes, chaque attaque se heurtant à la multitude (et à quelques Nolan, Noham et d'autres plaqueurs frénétiques).

En fin de match, la pluie est venue déranger nos joueurs et gâcher un peu le magnifique spectacle que nos joeurs ont proposé.

Comme d'habitude, si vous souhaitez obtenir une photo non dégradée, envoyez la photo et le nom de l'enfant à l'adresse olympiquelabruguiere@clubeo.com.

Alexandre TELLIER