6 janvier 2015 à 14:34

l'OL Reçoit le TEC

L’OL REÇOITLE TEC

La trêve des confiseurs est terminée pour les Olympiens, les entraînements ont repris à fin de préparer la rencontre de Dimanche 11 Janvier 2015.                                                                                           Après trois semaines sans débat, les rouges et noirs soyons en sur auront à cœur de bien débuter l’année 2015. Ils seront opposés  à la solide équipe du Toulouse Electrogaz Club, formation qui occupe actuellement la deuxième place de la poule.

L’OL classé huitième, avec 2 points de retard sur le sixième, doit impérativement s’imposer face aux Toulousains, s’il veut espérer une

place dans les 6 premiers, place qui ouvre les portes du championnat des Pyrénées.

Durant la phase aller, les Labruguièrois se sont inclinés sur le score de 31 à 6, le staff des Rouges et noirs veut croire que Dimanche ses poulains mettront toute la rigueur et l’envie nécessaire  à fin de bien commencer l’année. Il y a peu, les Olympiens nous ont prouvé qu’ils étaient capables de très bien faire, ne sont ils pas venues à bout de l’AS VILLEMURIENNE ?

Les Dirigeants Labruguièrois donne rendez vous aux supporters Dimanche 11 Janvier dès 13h30, heure où les doublures entameront  l’après midi rugbystique.

Le Staff de l’OL, souhaite le meilleur pour l’année 2015 à tous les joueurs, éducateurs, supporters et sponsors.