19 février 2014 à 09:24

Annonce rencontre OL XV Viviez

L’Olympique Labruguère XV reçoit Viviez

Dimanche dernier, à Vielmur , les Olympiens se sont inclinés sur le score de 23 à 13, personne n’aurait crié au scandale, s’ils avaient ramené le point de bonus défensif, tant leur prestation fut plus qu’honorable. Ils furent c’est sur victime d’un arbitrage plus que sévère.

Le Résultat de la rencontre qui  se jouera Dimanche 23 Février, à Maurice Cabanac, est d’une importance capitale. En effet les Labruguièrois défaits Dimanche dernier à Vielmur sur Agout, se retrouvent classés 8ème, avec 28 points à 3 points du 6ème qui n’est autre que Viviez. Le but de cette fin de saison est de rentrer, dans les six premiers afin d’obtenir la qualification. Gagner Dimanche est donc nécessaire afin de rester collé au peloton des 6. D’autant plus qu’il ne restera à disputer que 3 rencontres, 2 à la maison contre Castelnau classé dernier actuellement, et Séverac le château 9ème, entre les deux il y aura un déplacement difficile chez nos voisins de Montredon Labessonnié, aujourd’hui 5 ème avec un avantage de 5 points sur l’OL XV. Cette fin de saison, se veut haletante, pour les Olympiens, et leur Staff.

Restons confiants, Dimanche dernier nous avons vue des lignes arrières ayant trouvé leurs marques, chaque fois que la cavalerie c’est mise en action celle-ci s’est avérée dangereuse. Loin de démériter les lignes d’avants ont fait une très bonne opposition, nous l’avons dit un arbitrage parfois trop sévère à fait que ce ne fut pas facile.

Supporters nous vous souhaitons nombreux autour des barrières à Maurice Cabanac, afin d’encourager nos deux 15, car les doublures débuteront l’après midi rugbystique dès 13h 30.