16 décembre 2013 à 11:49

Résumé rencontre US Séverac/OL-XV

L'OL_XV VOYAGE BIEN

Pour l'OL-XV: 16 points: 2 Pénalités+2 Essais

L'US Séverac 12 points: 4 pénalités.

Ce Dimanche 15 Décembre, les Labruguiérois disputent leur dernier match des phases aller, à Séverac le Château. IIs font une entame parfaite en occupant durant les vingt premières minutes les vingt deux de l’adversaire, hélas sans trop concrétiser, inscrivant seulement 3 points sur pénalité. Le score aurait put s’amplifier, l'ailier Camarès ayant la possibilité de concrétiser un essai tout fait.        Le deuxième quart temps de cette rencontre est plus favorable à l'US Séverac, aux citrons celui ci voit le tableau afficher 6 points, en sa faveur contre 3 aux Labruguiérois.

En deuxième mie temps c'est une équipe Tarnaise pleine de confiance, qui évolue. D'entrée elle refait son retard, s'aidant du pied ou bien en portant le ballon, elle fait trembler les lignes Aveyronnaises. Le suspens reste entier quand au résultat final tant les deux équipes tour à tour, font grimper le chiffre au tableau d'affichage. Les Labruguiérois font preuve d'une défense très efficace, ils brisent donc toutes les occasions de l'adversaire. Peu à peu ils gagnent en confiance, et gèrent très bien la fin de la rencontre. Par deux fois grâce à des touches trouvées prés de la ligne de l'US Séverac, le huit Tarnais use du ballon porté, ce qui lui permet d'inscrire deux essais.   Aucun nom ne doit être mis en valeur à la fin de cette rencontre dans la formation Tarnaise tant l'ensemble a su faire preuve de solidarité et d'abnégation.

Si la première partie de la rencontre fut un peu houleuse, les deux équipe sont à féliciter pour avoir su retrouver leur sang froid en deuxième période.