26 novembre 2013 à 16:19

Annonce rencontre OL- Montredont Labessonnié Monts de Lacaune

RENCONTRE OL-XV / MONTREDONT-LABESSONNIE

Ce Dimanche, 1èr Décembre, l'Olympique Labruguière XV disputera sont 3ème derby des match aller, à Maurice Cabanac. En effet, c'est le voisin de Labessonnié qui rendra visite à l'OL.

Si l'on regarde le classement des deux formations, on constate que celles ci sont à égalité de points, elles occupent la 4ème place, à 4 unités du troisième. Maurice Caumette, et Charles Martins ont bien sur pour ambition que leur équipe soit classée, à la fin des matchs de poule, dans les 6 premières afin de décrocher la qualification, et pourquoi pas dans les 4 de tête, cela permettrait de recevoir pour la première rencontre éliminatoire. C'est dire l'importance du résultat de ce match, pour les deux clubs, quand à leur avenir. Le vainqueur de ce derby, aura l'assurance de rester collé à la tête du classement.

Vue ce que nous ont montré les Olympiens à Castelnaud Montratier, rien n'est impossible, s'ils rentre sur le pré avec la même ambition et la même rage de vaincre, alors il sont capables de rivaliser avec les meilleures équipes de la poule.

Nous invitons les spectateurs à venir nombreux soutenir l'Olympique Labruguière XV, ce Dimanche 1èr Décembre à Maurice Cabanac, et cela dès 13h 30, heure où les doublures entameront les débats.

Claude Guilhot