8 juillet 2013 à 20:19

A.G. DE l'ol saison2012/2013

ASSEMBLÉE GENERALE DE L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV

Jean Louis CABANAC, président de l'OL, ouvre la séance, il note avec satisfaction la forte participation des adhérents à cette réunion, et les remercie de leur présence, qu'il soient joueurs dirigeants, éducateurs, ou sympathisants. Il salut la présence de Monsieur PUECH, Co président du Sporting Club Mazamétain, de Maurice CAUMETTE, entraîneur, de Manue INIGO, ancien président du club. Il est heureux de constater la très bonne et saine ambiance qui règne au sein du club. Un clin d'oeil est fait à l'école de Rugby pour son excellent fonctionnement. Une seule ombre au tableau, celle d'être passé de peu à côté de la qualification, mais le maintien dans la poule à tout de même été assuré. Le président annonce la continuité en ce qui concerne l'équipe de Cadets, et la création d'une équipe de Juniors, grâce à l'entente avec nos voisins de Mazamet.

Le président termine en félicitant et remerciant, les joueurs, les entraîneurs, , les éducateurs, et le staff.

Maurice CAUMETTE, entraîneur, se dit prêt à utiliser toutes les bonnes choses existantes, et à améliorer ce qui va moins bien. Retenons que Maurice s'inscrit dans le durée, puisque sont voeux, est d'exercer au moins 3 ans au sein du club, sauf cas de force majeure.

Charles Martin Co Entraîneur, souligne la saison en 1/2 teinte, mais comme le président se satisfait d'avoir pu maintenir l'équipe en première série.

En ce qui concerne les Cadets, Patrick BOURGUES, rappelle que la saison s'est avérée difficile, la cause en est un effectif trop juste, puis trop de blessures. L'alliance avec le club de Mazamet permettra de pallier à ces difficultés. Patrick rappelle que les juniors et les Cadets A seront gérés par le SCM, et le Cadets B, par l'OL.

Corinne VALES, responsable de l'Ecole de ruby pour la première saison, est très satisfaite, elle se félicite pour la bonne marche de celle ci, remercie éducateurs et parents pour leur long investissement.

Jean Louis SIGUIER Adjoint au sports, retient tous d'abord la forte présence à cette assemblée. Il se félicite de la bonne relation qui existe entre le staff de l'OL, et les Elus. Il rappelle que cette saison la Municipalité n'a pas hésitè à augmenter le subvention du club, jugeant que celui ci le méritait.

Marie Claude Vareilles, trésorière de L'OL présente des comptes équilibrés, avec même un léger excédent, de quoi être satisfaits, elle annonce pour la saison prochaine un budget frisant les 70000€. Le traditionnel verre de l’amitié clôture cette réunion.