15 février 2013 à 09:20

Annonce OL- Etoile SP Villenouvelloise

OL-XV DERNIER MATCH à MAURICE CABANAC

Dimanche, 17 Février, l'OL disputera son dernier match de poule, à Maurice Cabanac. Le résultat de cette rencontre, est pour les Labruguièrois d'une importance capitale. Il faudra vaincre ici à Labruguière, puis aussi à Fronton, si l'on veut rester en course en vue d'une qualification pour les phases finales.

Dimanche dernier, avec une équipe amputée de la moitié de ses titulaires, L'Olympique Labruguière XV, a fait plus que bonne figure à Castelnau Montrartier. Evoluant sur un terrain qui aurait dû être classé impraticable, et malgré un arbitrage quelque peu à la maison, l'OL à dominé son sujet durant toute la deuxième mie temps, en évoluant pratiquement dans les 22 de l'adversaire, pendant les dernières 40 minutes. Félicitons l'ensemble, avec une mention aux doublures qui n'ont pas faillit, malgré cela les Labruguièrois se sont incliné 8 à 0. Obtenir le point de bonus défensif aurait était un moindre mal, avec un peu de réussite au pied, pourquoi pas la victoire.

Ce dimanche donc il faudra faire preuve d'efficacité, afin d'obtenir un bon résultat, face au dernier de la poule, l'Etoile SP Villenouvelloise.