23 octobre 2012 à 08:13

Remis Maillots à l'OL

REMISE DE MAILLOTS ET SCHORTS à L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV

Ce samedi 13 octobre, président, dirigeants, joueurs et amis de l'OL XV ont répondu à l'invitation de la nouvelle direction du bar du PMU baptisé récemment « Le Bar de la Place ».

Depuis le 1er juillet 2012, Carla Salles est la propriétaire de cet établissement. Elle anime et veille à la bonne marche du bar avec son compagnon Sylvain Malecki.

Gilles Cerneau, élément essentiel dans le relationnel du club, a eu tôt fait de convaincre Sylvain de rejoindre les rangs de l'OL. Devenu Labruguièrois, Sylvain qui a évolué au XV de Labastide-Bauvoir durant les deux saisons précédentes, s'est très vite intégré dans le club où il occupe aujourd’hui le poste de pilier.

Ce samedi soir, Carla a joué aussi le rôle de sponsor puisque c'est avec un grand plaisir qu'elle a offert un jeu de 25 maillots et de 25 shorts à l'équipe de l'OL. Et cerise sur le gâteau, la soirée s'est terminée autour d’une collation offerte par Carla et Sylvain aux soixante personnes présentes, collation préparée par la Mamie du couple.

C.G.