8 octobre 2012 à 10:00

Rencontre OL-FRONTON

L'OL RENOUE AVEC LA VICTOIRE

Les Tarnais dominent leurs adversaire durant 80 % de la rencontre. Usant à la perfection de ballons portés, conquérants en touche, on pense que les choses vont être facile pour le Olympiens, c'est sans compter sur l'efficacité de de cette équipe Tarn et Garonnaise. Exemple en première partie de rencontre L'US Frontenoise, ne visite que 3 fois le camp Labruguièrois et trois fois elle conclue.

Aux citrons le score est de parité:13 à 13. Pour Fronton : 1pénalité 3éme minute, 1 essai transformé à la 17ème, 1 pénalité 30ème. Les Labruguièrois transforme 1 pénalité à la 5ème, un essai du n° 4 à la15ème, l'ailier Yopou inscrit un 2ème essai à la 40ème.La seconde mie temps est le copié collé de la première ou presque. Le 10 de Fronton inscrit un drop 45ème et une pénalité 50ème, alors que les Tarnais grâce à une poussée des avants permettent à Willian Duval d'aller en dame. Le score évolue donc à 20 à19 en faveur de l'OL. 75 ème minute, nous sommes au tournant de la rencontre l'excellent N°10 Frontenais, bénéficie d'une pénalité à 25 mètres face aux poteaux, s'en est fini des espoirs Labruguièrois. L'homme qui a marqué tous les points de son équipe, rate l’immanquable. Il reste peut de temps à jouer, au cours d'une dernière attaque l'ouvreur Tarnais claque un drop, le score devient plus équitable pour les Labruguièrois au coup de sifflet libérateur le tableau affiche 23 à 19 en leur faveur. En lever de rideau les doublures l'on nettement emporté sur le score de 26 à 10.

Voir également