21 novembre 2011 à 10:12

Rencontre Lacaune-OL

TROISIEME DEFAITE CONCECUTIVE POUR L'OL

Dès la 5ème minute, L'OL transformait une pénalité, puis encaissait une pénalité 23ème, et un essai à la 35ème.

Au vu des premières quarante minutes de la rencontre les supporters Labruguièrois restaient confiants quand au résultat final, aux citrons le score n'étant que de 8 à 3 en faveur des ''Charcutiers.'' La première mi temps avait été équilibrée, chaque équipe occupant tour à tour le terrain adverse. La deuxième partie de la rencontre fut tout à l'avantage des Lacaunais, ces dernier évoluant vent dans le dos, surent grâce à un excellent jeu au pied de leur numéro 10 porter le danger chez l'adversaire. Défaillants en touche, avec une ligne de trois quarts fébrile, et malgré quelques rébellions de la part du huit , les Labrugièrois ne purent jamais inquiéter leur adversaire du jour, en fin de rencontre ils n'eurent que trois petits points dans leur musette. A l'inverse, Lacaune inscrivit deux essais supplémentaires à la 55ème et 68ème, transforma deux pénalités à la 53ème et 68ème, et la réussite d'un drop à la dernière minute vint couronner le tout . Au final, le tableau affichait, 28 à 3 en faveur des Montagnards. La prochaine journée sera de repos pour l'OL, celle ci sera bénéfique, elle permettra de souffler, de retrouver l'envie qui se Dimanche fut moindre. D'ici la reprise certains blessés reprendrons la compétition, depuis plusieurs Dimanches quatre titulaires manquent cruellement.

Dans cette journée de grisaille, une satisfaction pour L'Olympique Labruguière, c'est la brillante victoire des hommes de Charles Martins. En inscrivant un essai transformé, plus une pénalité, les doublures de l'OL virèrent en tête, à la mi temps avec le score de 10 à 7. En deuxième période elles restèrent mettre du jeu, Benoît Bel inscrivit un magnifique essai. Au final la Deux Labruguièroise l'emportait sur le score de 15à 7.