30 octobre 2011 à 08:28

Annonce match OL-SEVERAC

OL XV Reçoit l'US SEVERAGAISE

Ce Dimanche 30 Octobre, reprise du championnat pour nos rugbymen.

L'Olympique Labruguière reçoit à Maurice Cabanac les Aveyronnais de Séverac le Château. La tâche ne sera pas facile. L'US Séveragaise a la réputation de pratiquer un jeu très technique, et surtout de ne rien lâcher jusqu'à la dernière seconde.

Sil l'on regarde le classement, celui ci confirme l'importance de cette rencontre afin que son résultat permette à l'OL de rester classé en haut du tableau.  En effet Montredon-Labessonnié premier se détache avec 15 points, l'OL Monts de Lacaune est second avec 11points et viennent ensuite l'adversaire de Dimanche Séverac 10 points, puis l'OL avec 9 points.

L'Equipe 2, dès 13h30 ouvrira les hostilités. Nous ne parlons pas assez de l'importance d'avoir une équipe réserve. Surnommées les  « doublures » , en effet c'est souvent dans ce vivier que l'entraîneur de la Une vient puiser afin de pallier à un remplacement, ou tout simplement de permettre aux hommes en forme du moment de jouer avec les ténors.

Cette équipe permet aussi aux blessés de renouer avec la compétition avant de jouer au niveau supérieur, et elle permet aux anciens de se faire plaisir encore avant de se mettre en retraite, aux plus jeunes de s'intégrer aux anciens. Enfin elle permet à cette bande de copains de pratiquer le sport qu'ils aiment . Ne nous méprenons pas, à chaque rencontre, le sérieux et la motivation sont là. N'oublions pas il y a peu de temps, le sacre de Champions Territorial, pour nos doublures.

C'est donc à 13h30, que la 2, classée 3ème à 1 point du premier, ouvrira les débats. Supporters, venez nombreux au stade Maurice Cabanac, l'affiche est belle , soyons certains que l'après midi le sera aussi.