6 janvier 2011 à 11:25

dDéplacement en Aveyron

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

L'OL SE DEPLACE EN AVEYRON

Tirer les conclusions de la phase aller, et se dire que c'est une deuxième saison qui commence en ce début de période des matchs retours, voilà qu'elle devra être la motivation des Olympiens Dimanche 09 Janvier quand ils fouleront la pelouse du stade de la « « haute vallée Aveyron rugby » » équipe de la ville de Laissac.

L'OL va rencontrér dans l'ordre, Laissac 8ème au classement, puis Cagnac 10ème et dernier, et l'Avenir Villefranchois 9ème et avant dernier. Si sur le papier ces trois rencontre paraissent faciles, attention au piège, il faudra respecter l'adversaire et se dire qu'un match n'est jamais gagné d'avance. La possibilité en fin de saison pour l'Olympique Labruguière de se classer dans le tableau d'honneur est bien réelle. Soyons sur que la trêve aura fait du bien aux organismes, et qu'elle permettra à chaque joueur d'entreprendre cette phase des matchs retours avec une grande motivation.

La Famille de l'Olympique Labruguière XV s'est agrandi. Nous aurions presque envie de dire le famille du rugby, puisque le grand père à longtemps joué au sein du club. La Maman est une fidèle dirigeante de l'OL depuis très longtemps. Notre amie Patricia SÉNÉGAS vient de donner naissance à un magnifique bébé nommé Hadrien. Félicitation à la Maman et longue et heureuse vie à Hadrien.