27 décembre 2010 à 15:47

Bilan de 1/2 saison

OL-BILAN A LA FIN DES MATCHS ALLER

Nous le disions dans notre article précédents, ce dernier déplacement avant le trêve des confiseurs à Severac le château s'annonçait périlleux, hélas nos craintes se sont avérées positives.

Le nul de Cagnac, la défaite à septfonts, plus récemment la défaite contre Lacaune, sur notre propre terrain, ces trois résultats peuvent laisser des regrets, par contre la lourde défaite en Aveyron, face à une brillante équipe de Severac, est logique.

En première partie de rencontre, les Olympiens offrirent une très bonne résistance, puisqu'aux citrons, ils partageaient les points avec leurs adversaires. Hélas l'entame de la deuxième partie fut en faveur des Aveyronnais. Cette équipe , jeune, très technique, pris rapidement le jeu en sa faveur, au coup de sifflet libérateur le tableau affichait 45 points à 14 en faveur de l'US Séveragaise. Avant d'entamer la deuxième phase de la saison, L'OL , est classé 6 ème à 13 points du premier.

Soyons sur que la trêve aura fait du bien psychologiquement mais aussi physiquement, aux joueurs Labruguièrois. Il faut se dire que seuls deux déplacements durant les matchs retours restent très difficiles. Après avoir tiré les conclusions de la phase aller, pensons que la saison se joue durant ces matchs retour, et qu'encore se faire une place honorable au classement, n'est pas impossible.

Les Dirigeants, entraîneurs et joueurs, souhaitent à vous tous une très bonne année 2011.

Claude GUILHOT