12 décembre 2010 à 09:35

OL-LACAUNE

DEPLACEMENT PERILLEUX POUR L'OL

Ce Dimanche 12 décembre, l'Olympique Labruguière se rend en terre Aveyronnaise, afin d'y rencontrer l'équipe de Severac le château. L'AS Séveragaise occupe la première place de la poule, avec 29 points. La défaite contre Lacaune a relégué l'OL à la cinquième place, c'est maintenant 8 points qui séparent les Labruguièrois du premier de la classe.

Il faudra être fort dans les têtes, pour faire un résultat en Aveyron, et surtout il faudra gommer toutes les petites imperfections qui font que l'on passe à côté de trois bons résultats, souvenons nous du nul à Cagnac, de la défaite à Septfonds, et plus récemment à Labruguiére contre Lacaune. En effet la rencontre contre les Montagnards s'est avérée de bonne facture, les deux formations ont offert un rugby agréable à suivre, malheureusement au coup de sifflet final l'OL a rejoint les vestiaires avec un déficit de 3 Points, le tableau affichant 29 à 26 en faveur des charcutiers. Faire les bons choix, par exemple avec vent dans le dos se servir du pied afin d'aller jouer chez l'adversaire;

être discipliné, souvenons nous une pénalité en face les poteaux accordée par l'arbitre, pour avoir discuté les décisions de celui ci prive l'OL du match nul. Deus cartons jaunes ont été sifflés, ce qui fait que les Labruguièrois ont encore joué à 14 pendant 20 minutes, et de plus un de ces cartons transformé en rouge privera la lignes d'avant d'un joueur précieux pour la future rencontre.

Se souvenir que sur le terrain, seul le Capitaine parle, donc plus de cacophonie. Quand les joueurs de l'OL auront gommé ces quelques imperfections ils seront plus efficaces, et donc plus redoutables.