8 septembre 2010 à 16:23

Rentrée de L'OL

RENTRÉE SEREINE POUR L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV

En ce début de saison, une certaine sérénité règne au sein du club. Tout d'abord l'effectif est resté pratiquement le même si ce n'est le départ de deux étudiants( Valentin BILLARD ET Maxime FRERE), par contre toutes les lignes se voient renforcées par la venue de cinq recrues de qualité.

Par rapport au début de la saison passée, nous avons un effectif qui se connaît bien, de plus les mêmes entraîneurs sont reconduits dans leur fonction, ceci devrait favoriser une certaine efficacité dès les premiers matchs du championnat.

Depuis le Mercredi 25 Août les joueurs ont repris le chemin de l'entraînement. La saison dernière fut plus qu'honorable avec rappelons le une équipe réserve Championne des Pyrénées, et la montée pour la Une en division supérieure. Pour cette saison 2010-2011 les dirigeants affichent aussi une certaine ambition.

Avant le début des hostilités, deux rencontres de préparation auront lieu contre nos voisins de Puylaurens le 11 Septembre à19h au stade Maurice Cabanac et le Dimanche19 Septembre,dès 15h sur le terrain de Puylaurens. Comme on peut le voir sur le calendrier ci- dessous, l'OL XV rencontrera 3 clubs du Tarn, Cagnac les Mines, Briatexte et Lacaune, les voyages n'auront plus lieu vers les Pyrénées ariégeoises, mais c'est à nos voisins, Toulousains et Aveyronnais que nous rendrons visite.

Souhaitons donc à tous les membres du club une excellente saison.