28 avril 2010 à 08:37

Qualification de la 2 pour les quarts de Finale

QUALIFICATION DE LA 2 POUR LES QUARTS DE FINALE

C'est avec 31 points d'avance, que l'équipe 2 de l'OL, se rendit, ce Samedi 23 à Launagais en vue d'y disputer le match retour des Barrages.

Les Labruguièrois firent une excellente entame, et dès la 3ème minute, le 10, François Camarès, depuis les 50 mètres slaloma entre la défense Lauganaise, pour aplatir entre les poteaux, la transformation réussie par Belmonte: Labruguière menait au score 7 à 0. Durant le première mi temps les Banlieusards Toulousains ne vinrent que 2 fois seulement dans le camp Labruguièrois, mais firent preuve d'une très grande efficacité. Tout d'abord à la 30 ème , ils transformèrent un coup franc, puis à la 35 ème marquèrent un essai non transformé. Le tableau aux citrons affichait 8 à 7 en faveur de Launaquait. On peut penser que forts de leur avance aux points grâce au résultat du match aller, les Labruguièrois ,en deuxième période baissèrent un peu les bras, le jeux fut plus équilibré , les « « Toulousains » » marquèrent deux essais non transformés, ce qui donna au coup de sifflet final un score de 18 à 12, Labruguière , à la 58 ème, ayant franchi la ligne Lauganaise.

Un grand bravo à cette équipe 2 de l'OL, qui malgré cette courte défaite, sort vainqueur de ces matchs de barrage et ce qualifie pour les tours suivants.