Remise Talent d'OR

17 février 2010 - 15:19

L'Olympique Labruguière à deux points du Premier

Le Club Labruguièrois est actuellement classé troisième, à deux points du premier, et un point du second, c'est dire si le résultat de la rencontre de Dimanche au Stade Maurice Cabanac reste capital. Certes l'OL sera opposé à l’A.S.Labarguillère, Club classé dernier de la poule, mais la logique voudrait que les olympiens l'emportent et il faudra tout de même faire preuve d'un très grand sérieux afin de grappiller le point de bonus offensif. Amis supporters venez nombreux encourager nos joueurs ce Dimanche 28 Février à 15 heures au stade Maurice Cabanac.

Pour ses bon résultats le Club Labruguièrois c'est vu récompensé par la remise du TALENT D'OR. C'est dans le salon d'honneur de la mairie, le Mercredi 17 Février, qu'a eu lieu cette conviviale cérémonie, en présence de Monsieur le Maire, de tous les représentants de la municipalité, du sponsor principal la SOCETE GENERALE, des représentants du comité du Tarn , et bien sur des Joueurs, et Dirigeants. Monsieur Richard Auriac, s'est dit convaincu que la pratique du rugby enseigne une multitude de valeurs à nos jeunes et il a renouvelé son attachement au club, avant de conclure en lui souhaitant les meilleures choses, pour l'avenir.

Le président du Comité du Tarn, Monsieur André Laur a bien sûr félicité le club pour ses bons résultats, mais il s'est souvenu que durant les saisons précédentes rien n'avait été facile, et il a tenu à féliciter joueurs et dirigeants pour avoir su, durant cette période, courber le dos et faire que le club perdure.

Soulignons, et remercions la générosité du sponsor Société Générale, qui a remis un chèque de 400 Euros au président Jean Louis CABANAC.

Il n'y a pas de Club sans Dirigeant, cela la Fédération le sait bien, c'est pour cela qu'elle a tenu à remettre une symbolique médaille à un fidèle serviteur du Club.

Jean Louis Cabanac à choisi notre ami GUY Robert, pour les 42 années passées au service du rugby. Chacun dans l'assemblée , de s'accorder que cette médaille est amplement méritée.

Une soirée comme celle ci ne pouvait se terminer qu'autour d'un apéritif convivial offert par la Municipalité, qu'elle en soit remercié.

Dirigeants et joueurs présents ont pu apprécier l’engouement qui règne aujourd’hui autour et dans le club de l’Olympique Labrugière.

Claude Guilhot