Remise Pavois Raymond

9 février 2010 - 15:17

 

             L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE EST RECOMPENSE

 

L' OL XV en cette moitié de saison étonne tous les aficionados du rugby… En effet si durant la saison précédente, le club se trainait au fin fond du classement en perdant tous les matchs, cette année le voici classé dans le quatuor de tête à 3 points du premier.

Le Comité Départemental de Rugby, en association avec les frères Raymond directeurs d'une société de distribution de boissons, ont créé cette année le PAVOIS RAYMOND.

Il s'agit d'encourager le club le plus surprenant durant le mois. Rien d'étonnant donc que pour le mois d'Octobre 2009, l'Olympique Labruguière XV se soit vu attribuer cette récompense

Ce Mardi 9 Février 2010, Monsieur André LAUR, président du comité du Tarn, et les frères RAYMOND, ont remis le trophée au président Jean Louis CABANAC, ainsi qu'à Christophe MILA représentant les joueurs. Ceci en présence de Jacques Bonnery directeur commercial de la dépêche du Tarn, journal partenaire de l'opération.

Au cours de cette réunion fort sympathique, le club s'est enrichi non seulement d'un diplôme mais aussi de deux ballons de compétition, et de 100 points.

Nous remercions les organisateurs de cette soirée, pour leur initiative, mais aussi pour le convivial apéritif dinatoire.

 

C.G.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters