l'OL en 1/2 Finale de la coupe des Pyrénées

13 mai 2014 - 18:24

L'OL EN ½ FINALE DE LA COUPE DES PYRENEES

Dimanche dernier en quart de finale, l'Olympique Labruguière XV a remporté la rencontre qui l'opposaient à l'US Séverac, les Aveyronnais se sont inclinés sur le score de 23 à 14. L'OL se voit donc ouverte la porte des demi Finales.

Ce Dimanche 5 Mai, l'équipe de l'Olympique Bonnac, équipe de rugby de la petite ville de Bonnac, située entre Saverdun et Pamiers dans l'Ariège, vient en découdre avec les Labruguièrois de l'OL. La règle de cette coupe veut que le mieux classé, dispute ces rencontres éliminatoires à la maison. Donc ce Dimanche 5 Mai, au stade Maurice Cabanac, à 15heures, devant son public qu'elle souhaite nombreux, l'Olympique Labruguière XV, aura l'occasion de s'ouvrir les portes de la Finale. Les entraîneurs Maurice Caumette et Charles Martins, le répètent, ils ne souhaitent pas du tout galvauder, cette compétition, donc ce Dimanche le public Tarnais devrait assister à une belle rencontre.