Annonce rencontre RC Launaguet/ol

2 avril 2014 - 15:24

L'OL ENTAME LES PHASES FINALES

Ces deux dernières rencontres de poule ont permis à l'Olympique Labruguière XV, d'engranger quelques points précieux, ceci à pour conséquence d'ouvrir le chemin d’accès aux phases finales.

La première de ces deux rencontres s'est déroulée à Montredon-Labessonnié, où l'OL s'est incliné 20 à 13, une satisfaction tout de même le point de bonus défensif a été ramené dans la plaine.

Le denier match de poule s'est déroulé à Maurice Cabanac, ce jour là les Olympiens ont brillamment vaincu les Aveyronais de Séverac le Château, en leur infligeant 4 essais à 1, le point de bonus défensif étant acquis.

Labruguière se classe donc 5 ième avec 43 points ce qui lui donne le droit de disputer les phases finales du championnat des Pyrénées.

Ce Dimanche 6 Avril 2014, l'OL se déplace donc au nord de Toulouse, en Haute Garonne, où il sera opposé au Rancing Club Launaguet. Si l'on regarde le parcours de cette équipe de Launaguet, on voit qu'elle est classée 4 ième de sa poule avec 56 points, ceci grâce à 11 victoires, 10 points de Bonus, 6 défensifs et 4 Offensifs. Ceci confirme que pour le Tarnais cette rencontre éliminatoire ne sera pas de tout repos, et qu'il faudra Dimanche faire preuve d'un très grand sérieux, ainsi que d'une très grande motivation.