annonce rencontre OL/US Severagaise

18 mars 2014 - 08:02

O L _ XV DERNIER MATCH DE POULE

L’Olympique Labruguière XV, disputera ce Dimanche 23 Mars à Maurice Cabanac, la dernière rencontre, du calendrier des poules qualificatives.  A Séverac le Château les Labruguièrois  l’on emporté, 16 à 12 en inscrivant 2 essais et transformant 2 pénalités, alors que les Aveyronnais se sont contenté de 12 points de pénalité. Si l’on se réfère à cette rencontre, on peut espérer que Dimanche ce sera, ou presque, une promenade de santé pour les Tarnais,

Attention regardons le classement à aujourd’hui, et nous voyons que l’US SEVERAGAISE, classée 7ième,  moyennant une victoire en terre Tarnaise, se qualifierait , donc les Aveyronnais viendront à Labruguière avec des fortes ambitions.                            L’OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV, en cas de défaite à toutes ses chances de conserver sa 6 ième place, car le calendrier lui est favorable, les équipes concurrentes se déplaçant chez les leaders.                                                                                                                     Par contre, une victoire pour les Tarnais les propulserait à la 4 ième place, ce qui aurait pour conséquences de disputer la première rencontre éliminatoire à la maison.

En résumé une victoire à la maison serait l’occasion de satisfaire un public, que le staff de l’OL_XV, espère nombreux, et deuxièmement de prolonger la saison à Maurice Cabanac. Nul n’ignore qu’il vaut mieux disputer une rencontre éliminatoire à la maison plus tôt qu’à l’extérieur. Comme l’aurait dit un passionné de Rugby, « « Souhaitons que nos petits, Dimanche décrochent, cette place de quatrième » ».

Les doublures entameront les hostilités dès 13h30.