Résumé rencontre OL-XV / Castelnau Montratier

3 mars 2014 - 11:32

ENFIN UN POINT DE BONUS OFFENSIF POUR L’OL XV

Une minute de silence, avant la rencontre est respectée, afin de donner un dernier hommage au regretté Guy ESCANDE, décédé la semaine dernière. Guy fut Président de L’OL, durant de longues années, longtemps il fut une des chevilles ouvrières du club.

C’est une rencontre agréable à suivre, que nous offrent les deux équipes. L’entame des Tarnais est parfaite. Respectant l’adversaire, les Olympiens ne lâchent rien. Que ce soit devant où les huit n’hésitent pas à mettre la tête malgré la rudesse des contacts, dans l’alignement en touche, ou bien derrière tout beigne ou presque pour l’OL XV. Aux citrons les Tarnais rejoignent les vestiaires, après avoir inscrit 3 essais, 14ème, 23 ème, et 38 ème minute, le tableau affiche 15 à 0 en leur faveur. En deuxième partie de rencontre, malgré un petit relâchement certainement du à la fatigue, les Olympiens vont pour la 4ème fois en dame, de plus ils transforment une pénalité. Au dire de ce résumé on peut penser que pour les Labruguièrois cette rencontre fut une promenade de santé. Il n’en fut rien tant cette équipe du CO Castelnaudais, s’est accrochée, n’hésitant pas à faire circuler la balle derrière, et en se montrant très rugueuse devant. Castelnau Montratier, fut récompensé de ses efforts à la 63ème en inscrivant les 5 points d’un essai. Il serait difficile de citer un nom dans le quinze Labruguièrois, l’ensemble est à féliciter, l’objectif de la journée est atteint, la victoire certes, 23 à 5 mais aussi le point de bonus offensif.

Un grand bravo aux doublures Tarnaises, qui sont venues à bout de leurs homologues, avec un score de 23 à 20. Il est très difficile aux entraîneurs des équipes réserves d’aligner le même collectif tous les Dimanches, donc félicitations aux doublures, qui n’hésitent pas à répondre présent avec enthousiasme tous le Week-end.