28 février 2014 à 09:19

annonce rencontre OL-XV /Castelnau Montratier

L'OL RECOIT CASTELNAU MONTRARTIER

Dimanche dernier, les doublures ont montré l'exemple à leurs seniors, en l'emportant brillamment contre leurs homologues de Viviez sur le score de 20 à 7. L'équipe une , après un long suspens à regagné les vestiaires en vainqueur, le tableau affichant 26 à 23 en sa faveur. Retenons avec satisfaction, le rébellion dont les Olympiens ont fait preuve, puisqu'ils accusaient un handicap de 16 points aux citrons, étant menés au score 23 à 7. Ce Dimanche 2 Mars, l'OL reçoit le dernier de la poule, Castelnau Montratier. La consigne en foulant la pelouse de Maurice Cabanac, sera, de rester concentré au maximum, afin de rentrer dans le match dès le coup de sifflet d'engagement, donc de ne pas faire de cadeaux à son vis à vis comme Dimanche dernier. Respecter l'adversaire devra être le maître mot. Rappelons le, une victoire à la maison est impérative, pour garder une chance de rentrer dans les 6. Prenons nous à rêver, voilà que ce Dimanche s'offre à l'OL, l'occasion de remporter enfin un point de bonus offensif. Les doublures essaierons de rééditer la rencontre de la semaine dernière, elles attendent un nombreux public autour des barrières du stade, dès 13h 30.