20 janvier 2014 à 15:46

Résumé rencontre OL- US Verdunoise

L'OL VAINQUEUR de VERDUN SUR GARONNE

Ce Dimanche 19 Janvier l'OL dispute son premier match de l'année à Maurice Cabanac. L'enjeu de cette rencontre est très important, vaincre permettra de se maintenir classé dans le haut du tableau. Conscients de cela, les Olympiens gratifient leur public d'une entame parfaite. Cinq minutes ne se sont pas écoulées, que déjà les Tarnais ont inauguré le tableau d'affichage grâce à la conclusion d'un essai.

Durant la première partie de rencontre, les Labruguièrois font cavaliers seuls. Les enchaînements entre avants et trois quarts sont parfaits, le score enfle en leur faveur au tableau d'affichage. Hélas un petit relâchement de leur part, permet aux Tarn et garonnais d'inscrire 8 points, cause d'un essai trans formé. Le Staff de l'OL, reste confient quand à la suite de la rencontre, car aux citrons le tableau affiche 22 à 8 en faveur des Tarnais.

La physionomie de la 2ème mie temps est tout autre, peut être trop confiants les Olympiens se mettent à balbutier leur rugby, à cela s'ajoutent quelques chamailleries avec l'adversaire. Le résultat est que l'US Verdunoise refait sont retard, le point de Bonus offensif auquel tout les supporters de l'OL croyaient passe à la trappe. A la fin de la rencontre le tableau affiche 32 à 23 en faveur de L'OL

Aujourd'hui l'Olympique Labruguère XV à assuré l'essentiel, remporter la rencontre ceci grâce à 5 essais inscrits contre 3 concèdes.

C.G.