Annonce rencontre OL-U S Verdunoise

14 janvier 2014 - 15:47

L’OL-XV REÇOIT L’US VERDUNOISE

Après avoir, Dimanche dernier  encaissé une sévère défaite, chez le premier le stade Rabastens Coufouleux, l’Olympique Labruguière XV, à le devoir de réagir. Certes il y a des défaites honorables, les Olympiens ont défendu chèrement leur peau, à la mie temps le score était très serré, en deuxième période les choses sont devenues plus difficiles.

La situation au classement n’est toute foie pas catastrophique, l’OL se classe 7 ème, mais avec seulement un déficit de 1 points par rapport au 4 ème, et de 2 par rapport au 3ème. Ce Dimanche 19 janvier, c’est justement le troisième, l’US Verdunoise qui vient en découdre à Maurice Cabanac. Pour préserver les chances d’occuper une bonne place au classement à la fin des matchs de qualification, les Olympiens ont le devoir de l’emporter. Connaissant leur fierté, nous sommes sur d’une saine réaction de leur part.

Les doublures, dès 13h30 entameront les hostilités, supporter, pour cette première rencontre de l’Année, nous vous souhaitons nombreux ce Dimanche 19 Janvier, autour des barrières afin d’encourager les rouges et blancs.