20 novembre 2013 à 10:22

résumé novembre Pylône

LES NOUVELLES DE L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV

Ce mois de Novembre aura été d'un bon cru pour l'OL. Sur trois rencontres les Labruguièrois en ont remporté deux, dont une loin de leurs bases.

Le 03 Novembre, l'OL, se déplaçait en Aveyron, à Viviez exactement. Les Olympiens se sont inclinés 13 à 22. Ce jour là, personne autour des barrières n'aurait crié au hold-up si le résultat avait été inversé, tant les Tarnais on bénéficié d'un arbitrage très défavorable, vraiment à la limite du tolérable. Félicitations aux joueurs qui malgré les circonstances surent garder leur sang froid.

Le 10 Novembre c'est le voisin de Vielmur qui est venue en découdre à Maurice Cabanac .

Il faisait ce jour là un temps à ne pas mettre un joueur de rugby dehors, tant la pluie et Éole s'en donnaient à cœur joie. Durant la première mie temps les Olympiens évoluèrent vent dans le dos, ils ne profitèrent pas de c'est avantage, aux citrons ils ne possédaient que 11 points d'avance 14 à 3.

Vielmur en seconde période, bénéficiant à son tour de l'aide du vent, fit durer le suspens jusqu'à la dernière minute, les Labruguièrois durent faire preuve d'une très grande Vaillance dans le combat pour garder un résultat positif au coup de sifflet libérateur. L'OL à donc remporté ce derby, 14 à 9.

la Dernière rencontre de ce mois de Novembre c'est déroulée en Bas Quercy, tout proche de Cahors, exactement à Castelnaud Montratier. Sur les 80 minutes, si l'on met de côté les 20 premières où l'OL a balbutié son rugby, ce dernier durant les 60 dernières a dominé son adversaire.

C'est avec « « les tripes » »que les Labruguièrois sont allé chercher cette victoire loin de leurs bases . Ils l'on emporté avec le score de 18 à 15.

L'Olympique Labruguière XV, est en cette fin Novembre classé 4 ème à égalité, avec l'OL Montredonnais, l'US Verdunoise, et L'OL Mont de Lacaune et du plateau des Lacs.

Ces quatre équipes sont à seulement 4 points du troisième, ce ci pour dire que la poule est serrée.