18 novembre 2013 à 11:18

CO Castelnaudais/OL-XV

L'OL-XV VOYAGE BIEN EN BAS QUERCY

L'OL Entame cette rencontre timidement. Ce qui permet au CO Castelnaudais d'évoluer durant les 20 premières minutes dans le camp des Tarnais, et de transformer 3 pénalités, qui sanctionnent la multitudes de fautes commises par ces derniers. Le supporter Labruguièrois ce dit que les choses vont être difficiles, au bout de 20 unités leur équipe est menée 9 à 0, et fait preuve de beaucoup trop de maladresse. Puis dés la 20ème, la confiance retrouvée, les Olympiens à leur tour campent sur les terres du CO Castelnaudais, durant ce quart temps ils inscrivent 6 poins de pénalité. Aux citrons, les Lotois virent en tête avec en leur faveur 12 points contre 6.

La deuxième période est stérile pour le CO Castelnaudais, qui est dominé dans le combat. Désormais les Tarnais, sont mettre du jeu. Ils inscrivent un essais à la 53 ème leur retard n'est plus que d'un tout petit point 11à12. Hélas durant la seule intrusion des Lotois dans le camp Labruguièrois ceux ci transforment une pénalité, 11à 15. Il ne reste plus que 8 unités aux Olympiens, pour inscrire l'essai de la gagne, durant ce laps de temps ils redoublent de vaillance et pylônent les lignes Lotoises Ils sont enfin récompenses de leurs efforts à la 80 ème, inscrivant les 7 points, permettant de l'emporter, grâce à un essai transformé., C'est avec les tripes que cette équipe Tarnaise est venue chercher la victoire en Bas Quercy. Le tableau à la fin du temps réglementaire affiche 18 à 15 en faveur de L'OL-XV.