Article pour le Pylône

23 octobre 2013 - 07:40

LES NOUVELLES DE L'OL

L'Olympique Labruguière XV , ce Dimanche 20 Octobre vient de disputer sa 4 ème rencontre de championnat. Nous l'avions dit, cette poule est très relevée, 2 clubs descendent de la division supérieure, le CA Capdenacois et l'OL Montredonnais XV, il y a ensuite les éternels rivaux de l'OL, tels que Rabastens, Lacaune ect. Ect.

Maurice Caumette, bien connu dans le monde du rugby local, à cette saison la charge d'entraîner l'équipe une en compagnie de Charles Martins. Sur 4 rencontres l'OL en a disputé 3 à la maison, et une à l’extérieur. C’est Capdenac qui est venue inaugurer la saison à Maurice Cabanac, face à cette très belle formation, l'OL n'a pas démérité mais s'est incliné 11à 3, comme il s'est incliné, 26 à 11 à Verdun sur Garonne. A la maison , les Labruguièrois ont vaincu Rabastens 20 à 14et plus péniblement Lacaune 9 à 6.

Après 4 jounées l'OL se classe 7ème avec 8 points le premier Capdenac compte 14 unités, le dernier Castelnaud de Montrartier, en compte 6.

Cette période de rodage terminée, nous constatons, que le sérieux et l'assiduité aux entraînements sont toujours constants. Chaque Dimanche, les Olympiens nous montrent leur soif de ballons, leur générosité et l'envie dans le jeu. Lorsqu'ils auront acquis la patience et l'adresse, l'équipe sera crainte sur tous les terrains, nous disons cela car nous avons constaté qu'il y a encore trop de précipitation, donc trop de ballons tombés.