Annonce rencontre OL- Monts de Lacaune

17 octobre 2013 - 08:27

OL/OLYMPIQUE MONTS DE LACAUNE ET DU PLATEAU DES LACS

Les voisins Tarnais de Lacaune et du plateau des lacs, viennent ce Dimanche 20 Octobre, défier l’Olympique Labruguière XV. Les Olympiens devront donc confirmer l’image affichée Dimanche Dernier, car malgré qu’ils se soient inclinés à Verdun sur Garonne, ils ont prouvé qu’ils sont capables d’emmener le danger chez l’adversaire. Cette saison la poule est extrêmement difficile, gagner à la maison est impératif, afin de figurer en bonne place au classement, quatre points seulement séparent le dernier du 3 ème (la valeur d’une rencontre), donc Dimanche il ne faudra pas faire de non match. Les doublures dès 13h 30 seront opposées à leurs homologues de Lacaune.

Souhaitons les supporters nombreux à Maurice Cabanac pour encourager leurs protégés.