Résumé rencontre US Verdunoise_OL

14 octobre 2013 - 14:58

 

  L'OL S'INCLINE FACE à L'US VERDUNOISE

Pas facile ces déplacements en terre Tarn et garonnais, les Olympiens l'on constaté une fois de plus. La première partie de rencontre fut pourtant équilibrée. Dés la première minute, Rémy Berthe, transformait une pénalité, l'OL prenait le score à son compte 3 à 0. A la 14ème le Talonneur Guillaume MUNOZ concrétisait une belle envolée des lignes arrière Tarnaises. Le Tableau affichait aux citrons 11à 8 en faveur de Verdun, grâce à 2 pénalités et un essais .

Les supporters Labruguièrois, au vue de cette première mie temps pouvaient rester confiants, quand au devenir de la rencontre, tant ils avaient constaté, de belles actions de la part de leurs protégés, l'envie et la condition physique étant présentes.

Hélas , L'US VERDUNOISE, mieux armée en touche, avec un huit et un dix brillants, domina cette deuxième partie de rencontre, elle inscrivit deux essais supplémentaires, ainsi qu'une pénalité, plus une transformation, l'OL Bénéficia d'une pénalité. Au coup de sifflet libérateur le tableau affichait donc, 26 à 11 en faveur des Tarn et Garonnais. Cette rencontre s'est déroulée dans un climat excellent , les deux équipes faisant preuve d'un engagement très rude, mais avec une exemplaire correction. Les supporters Labruguièrois, ainsi que le Staff, étaient heureux de constater que leurs équipes avaient une âme ; que leurs formations progressaient crescendo, même s'il reste à corriger quelques lacunes. Les Doublures se sont inclinées 21 à 8.  

Voir également

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters