Résumé rencontreOL/Rabastens Couffouleu

7 octobre 2013 - 10:02

L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV VAINQUEUR

L'OL, n'a pas faillit, face à une belle équipe Rabastinoise, rugueuse, pratiquant un beau rugby, qui jusqu'au coup de sifflet final, a cru en ses chances et n'a rien lâché.                                                            Le XV local a fait preuve d'une abnégation exemplaire, ce qui fit que le suspens régna durant toute la durée de la rencontre. Si chaque formation inscrivit un essai, la différence se fit aux tentatives de pénalité.         Le buteur Labruguièrois, vit la confiance monter crescendo. Durant la première partie de rencontre il transforma une pénalité sur trois de tentées, au cour de la deuxième, Rémi Berthe retrouva son efficacité, et sanctionna 4 fois le Stade Rabastinois, il inscrivit donc tous les points de cette journée puisqu'il fut l'auteur de l'essai Labruguierois.                                                                                                              Après la douche, les entraîneurs, Maurice Caumette, et Charles Martins précisaient  : « «  Personne n'est à dissocier du groupe, même si tout n'est pas parfait, l'ensemble est à féliciter. » »

L'Olympique Labruguière XV, a donc remporté sa deuxième rencontre, avec le score de 20 à 14, en inscrivant un essai et 5 pénalités, face au Stade Rabastinois qui lui marqua un essai.

Par contre les doublures Labruguieroises si elles ont fait jeu égal en première mie temps, ont faibli au cours de la deuxième, et se sont donc inclinées.

CG