annonce rencontre OL/Rabastens

3 octobre 2013 - 10:44

L'OL RECOIT RABASTENS

Cette Saison l'Olympique Labruguière XV se verra opposé à quatre équipes Tarnaises, le premier de ces derby aura lieu ce Dimanche 6 Octobre, à Maurice Cabanac, en effet, c'est les voisins de Rabastens qui viendront défier l'OL. Les protégés de Maurice Caumette , et Charles Martin, devront être très vigilants, s'ils ne veulent pas connaître le même résultat que la saison dernière, souvenons nous, le Stade Rabastens Couffouleu était reparti vainqueur de Labruguière.

Le sérieux et la forte présence aux entraînements, font que cette formation 2013/2014 de l'OL, doit convaincre. Appliquer les consignes des Coachs, voilà quel sera le maître mot ce Dimanche. Le Staff tout entier attend confirmation du travail accompli, et invite les Amis de l'OL à venir nombreux encourager les deux équipes ce Dimanche 6 Octobre dès 13h30 à Maurice Cabanac