Article la dépêche annonce OL/Capdenac

25 septembre 2013 - 15:44

OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV : DEBUT DU CHAMPIONNAT

La datte de la première rencontre de championnat enfin arrive, le Staff, entraîneurs et joueurs en sont heureux, tous sont impatients de voir évoluer la nouvelle version de l'OL. L'effectif, à part un ou deux éléments qui ont quitté le club à regret pour cause de retraite, n'a subit aucune défection, par contre il s'est vue renforcé d'une dizaine d'éléments. C'est donc le Dimanche 29 Septembre à domicile que les hostilités vont commencer, en effet les Olympiens pour cette première rencontre de championnat se verront opposés aux Lotois de Capdenac.

Le Compound C A Capdenacois, évoluait la saison passée en division supérieure, nul doute que son ambition est de rejoindre la promotion honneur rapidement. Les Labruguièrois devront donc mettre en applications les consignes des entraîneurs Maurice Chaumette, et Charles Martin, afin de contrarier les désirs Lotois. Si l'on se ré ferre à l'assiduité et au sérieux dont ont fait preuve les olympiens aux entraînements cette rencontre s'annonce très disputée.

Supporters et amis de l'Olympique Labruguière XV, le Staff vous souhaitent nombreux à Maurice Cabanac, ce Dimanche 29 Septembre, dès 13h30 afin d'encourager les deux équipes seniors.