3 septembre 2013 à 16:00

L'OL prépare sa saison

L'OL PREPARE SA SAISON

Depuis presque un mois, l'Olympique Labruguière XV, prépare sa saison.

Les Rouges et Blancs, ont repris le chemin de l'entraînement, les Vendredi et Samedi, au stade Maurice Cabanac. Bien sur pour la reprise, par palier, il s'agit de parfaire la condition physique, mais aussi, Maurice Chaumette et Charles Martin, s'appliquent à travailler la technique. Un premier constat révèle que l'effectif n'a pas subit de pertes ou très peu, au contraire, une bonne dizaine de nouveaux joueurs est venue le renforcer. En étant spectateurs aux entraînements, on note une très forte présence, de plus l'on recent chez nos rugbymens une énorme envie, ces deux phénoménes laissent présager une bonne entame de saison.

Pour poursuivre la préparation, et être opérationnels, fin Septembre, l'OL disputera deux rencontres amicales, aux stade Maurice Cabanac, en soirée vers 19 heures. Le 7 Septembre c'est Labastide St Georges qui rendra visite aux Labruguièrois, puis le 14 Septembre ce sera au tour de nos voisins d'Aussillon.

Le 21 Septembre, le Staff, invite tous les membres du club, Joueurs Seniors, Juniors, Cadets, minimes, et École de rugby, ainsi que les éducateurs et Parents, à participer à une journée basée sur la convivialité.

Enfin le 29 Septembre débutera la championnat. Cette première rencontre aura lieu au Stade Maurice Cabanac, l'OL se verra opposé au CA Capdenacois. Cette équipe du Nord de la Région descend d'une division supérieure, nous ne doutons pas que sa seule ambition est de remonter en promotion honneur, ce qui veut dire que les Lotois viendrons gonflés d'ambition à Labruguière.

Voir également