Fin de saison pour l'OL-XV

27 mai 2013 - 09:04

SAISON TERMINÉE POUR L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV

Le tournoi Robert Bousquet, s'est déroulé, comme à son habitude le Dimanche de Pentecôte , au stade Maurice Cabanac. Le petit jeu de cache cache auquel se prêtaient, soleil et pluie, n'a pas réussi à ternir cette journée. Qu'ils aient 5 ou 15 ans félicitons tous ces jeunes, et leurs éducateurs, pour n'avoir pas hésité à défier le mauvais temps.

Puisque nous en somme aux félicitations, le staff de l'OL adresse un grand bravo, à toutes les personnes qui se sont impliquées dans l'organisation de cette journée, en effet il n'y a eu aucune égratignure au bon déroulement de cette 10ème édition du Tournoi Robert Bousquet.

Cerise sur le Gâteau c'est L'école de Rugby de L'Olympique Labruguière XV, qui à brandi le trophée de la victoire. Bravo aux Olympiens. Monsieur le maire Richard AURIAC et son adjoint aux sports Jean Louis SIGUIER ont eu l'amabilité de passer une grosse partie de la journée sur le site, une autre présence fut énormément appréciée, celle du pilier du Castres Olympique, Karéna WIHONGUI, qui toute l’après midi, à su par sa gentillesse et sa disponibilité se faire apprécier par les nombreuses personnes présentes.

Cette saison 2012- 2013 pour tous les Olympiens à donc pratiquement pris fin ce Week-end de Pentecôte. L’Équipe Une n'ayant pas réussi à ce qualifier, est déjà, depuis un bon bout de temps au repos. On peut regretter les 4 ou 5 rencontres qui avec un peu de réussite auraient du faire que le classement soit autre. Car soulignons que par cinq fois le point de bonus défensif fut inscrit. A souligner, que le niveau cette saison était relevé, 4 équipes dans la poule descendaient de division supérieure.

La 2, si elle s'est qualifiée, a été éliminée des le premier match des barrages. Bravos aux cadets qui sans bruit ont fait leur saison.

Oublions 2012-2013 ; Déjà pour 2013-2014, Maurice CAUMETTE, Entraîneur chevronné, qui nous vient de Vielmur où il fut très apprécié, encadrera les seniors en tandem

avec Charles Martins. A noter aussi que L'OL, s’enrichit pour 2013-2014 d'une équipe Juniors, et conserve son équipe de Cadets. Voilà qui devrait motiver les jeunes à venir grossir l'effectif de l'Olympique Labruguière XV.

La saison se terminera réellement le Samedi 29 Juin, à 19h, au Club House, par l'assemblée Générale du Club, en fin d'AG, une soirée Grillade sera offerte à tous les présents, que nous attendons nombreux.