Annonce 10 ème Tournoi Robert Bousquet

15 mai 2013 - 10:30

OL-XV- 10 ème TOURNOI ROBERT BOUSQUET Ce Dimanche 19 Mai aura lieu au stade Maurice Cabanac, le Dixième tournoi « « Robert Bousquet » ». C'est l'occasion pour 500 enfants âgés de 5 à 15 ans de venir en découdre, ceci dans une ambiance où règnent les valeurs du Rugby, c'est à dire , combativité, fair-play, et surtout camaraderie. Dix clubs Tarnais seront représenté. Cette année 2013, ce tournoi revêt une qualité supplémentaire, puisque il clôturera l'action de la municipalité, qui depuis 2005 s'est engagée dans la promotion d'actions centrées sur la nutrition,, l'activité physique pour une meilleure hygiène de vie en partenariat avec les différents acteurs locaux au travers du projet » »Lab VIS TA MINE » ». L'Ensemble de la population Labruguièroise et du département, est invitée à participer à cette journée, à venir encourager les jeunes pousses et partager ce moment de convivialité. Venez donc nombreux au Stade ce Dimanche 19 Mai 2013 partager des moments de bonheur, que procurent le sport et le Rugby en particulier.