Annonce Repas du 4 Mai

17 avril 2013 - 09:18

C'EST LA FÊTE A L'OL XV

Resserrer les liens, faire que toutes les forces vives du club c'est à dire dirigeants, joueurs, supporters, et sympathisants, se retrouvent le temps d'une soirée, non seulement pour faire la fête, mais surtout pour consolider ce ciment qui fait que les fondations du club restent solides.

C'est pour cela que le staff, vous invite à vous retrouver, le Samedi 04 Mai dans la salle de La Fabrique, pour une soirée musicale. Celui ci a souhaité un repas sympathique et à la porté de tous. Pour cela nous vous proposons , une Salade de Fraîcheur, suivie d'une Ma caronade, et comme dessert une Croustade, il en coûtera aux adultes 10€ et 5€ aux enfants. Les boissons sont non comprises.

Les Responsables des Equipes ainsi que les responsables de l'Ecole de Rugby, vous espèrent nombreux afin que cette soirée soit une réussite.

Le Restaurant le SENMAR dont la réputation n'est plus à faire est chargé de préparer ce repas, et de prendre les inscriptions si joint le n° de Tel : 05 63 50 20 57.