Rencontre OL-XV_US Vielmuroise

4 février 2013 - 09:47

 

L'OL-XV S'INCLINE à DOMICILE

La différence de points au classement de la poule, entre les deux formations, laissait croire que l'US Vielmuroise n'allait faire qu'une bouchée, de son adversaire.

Il n'en fut rien. Durant la première partie de rencontre, les Labruguièrois, avec vent dans le dos, dominèrent légèrement leurs vis à vis, ce qui leur permit de virer en tête à la pause. Grâce à la transformation de trois pénalités contre deux pour Vielmur, le tableau affichait, aux citrons un score favorable aux Labruguièrois de 9 à 6.

En deuxième partie de rencontre, l'US Vielmuroise, aidée à son tour par le vent,

occupa durant 70 pour cent du temps le terrain Labruguièrois. A la 53ème minute, après une belle combinaison de ses avants, Vielmur s'enrichissait d'un essai et virait en tête, avec 11 points contre 9. L' OL reprenait l'avantage cinq minutes plus tard, en inscrivant à son tour les cinq points qu'autorise un essai, le tableau affichait 14 à 11 en sa faveur. Il restait encore 20 minutes à jouer, les supporters Labruguièrois se doutaient que cela serait difficile de conserver la maigre avance de 3 unités. Ceci s'avéra confirmé, durant ces 20 dernières minutes l'US Vielmuroise transforma 2 pénalités ; Au coup de sifflet libérateur, Viemur rejoignit les vestiaires avec la victoire, 19 à 14 . Une satisfaction tout de même pour l'OL, celle d'empocher le point de bonus défensif.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Compétiteur
  • 6 Supporters