Annonce rencontre OL-US Vielmuroise

30 janvier 2013 - 09:51

TROISIEME DERBY POUR L'OL

Ce Dimanche 3 Févier 2013, l'Olympique Labruguière disputera sont 3ème derby à Maurice Cabanac, le voisin,l'US Vielmuroise viendra en découdre avec l'OL. Cette équipe de Vielmur occupe la deuxième place de la poule avec 36 points à 7 points du premier le SC l'Honor de Cos, l'OL se classe, 6 ème avec 24 unités. C'est dire que le fossé est grand au classement entre les deux équipes.

L'Objectif des Olympiens est de rester dans le peloton des 6 premiers en vue de se qualifier pour les phases finales. Chaque rencontre , est l'occasion de constater que cette équipe Labruguièroise progresse dans sont jeu. Dimanche les Olympiens, après une trêve de 15 jours pour cause de mauvais temps, auront à coeur devant leur public de montrer qu'ils méritent mieux qu'une 6 ème place. Connaissant leur détermination, soyons sur qu'ils mettront tout en oeuvre pour décrocher une précieuse victoire.

Dès 13h30 les doublures Labruguièroises ouvriront les débats. Souhaitons un public nombreux pour encourager les deux équipes.