Annonce Match OL-Lacaune

10 janvier 2013 - 10:21

L'OL RECOIT LACAUNE

A l'occasion de la première rencontre à domicile de l'année 2013, L'OL-XV, reçoit son voisin

l'OL Monts de Lacaune. Encore un derby qui s'annonce difficile pour les Labruguièrois. S l'on regarde le parcours des Lacaunais, on constate qu'après un debut de saison laborieux, ils ont su se reprendre, puisque ils ont remporté leurs quatre déniéres rencontres dont deux à l'extérieur.

Dimanche dernier, l'OL pour la énième fois aurait du l'emporter. Ayant fait jeu égal en première mie temps, les Olympiens ont dominé outrageusement leur vis à vis en deuxième période. Hélas , durant celle ci l'ATH Rabastens n'a fait qu'une seule excurtion dans le camp Labruguièrois, et à inscrit les sept points grâce à un magnifique essai. Ajoutons pour les Olympiens, le defficit des quatre pénalités, qui auraient très bien pu être réussies.

Ce Dimanche donc, à Maurice Cabanac, les Labruguièrois devront faire preuve de la même rigueur qu'à Rabastens, et ajouter à celle ci l'efficacité s'ils souhaitent l'emporter contre l'équipe en forme du moment. Qui sait le chiffre du jour « « 13 » » les aidera.Supporters et amis de l'Olympique Labruguiére XV, le Staf vous souhaite une année 2013 pleine de bonheur, et vous expére nombreux dès 13h30 à Maurice Cabanac afin d'encourager les deux équipes.