Bilant fin des matchs aller

26 décembre 2012 - 10:45

OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV

Nous l'avons dit : plusieurs fois en ce début de championnat l'OL avec un tout peu plus de réussite aurait du enrichir son palmarès. Nous voici à la fin de la phase aller du championnat, le travail aux entraînement semble porter ses fruits. Les Labruguièrois affichent beaucoup plus de maturité, et donc d’efficacité. Cela leur à permit d'engranger trois victoires sur quatre rencontres, dont une à l’extérieur. Dernièrement, ils l'ont emporté à domicile 18 à 12 contre l'US Verdunoise, et 20 à 11 face à l'US Séveragaise. L'OL occupe une place dans les 6 premiers, sur le tableau ils sont classés cinquième à égalité de points avec Lacaune. Puisque nous sommes dans la période des voeux, souhaitons à toutes les équipes de l'Olympique Labruguière XV, uns grande réussite sportives. Le championnat reprendra ses droits le Dimanche 06 Janvier 2013, les deux équipes seniors se déplaceront à Rabastens.

Le président et dirigeants de L'OL, souhaitent aux joueurs, aux bénévoles, aux supporters et à vous tous, que l'année 2013, se déroule pour tous sans encombre, donc que du bonheur.

Si dessous le calendrier des matchs retours

STADE ATH RABASTENS-COUFFOULEU OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV 06/01/13
OLYMPIQUE LABRUGUIERE XV OL MONTS DE LACAUNE 13/01/13