Rencontre OL-US Severagaise

9 décembre 2012 - 19:59

RENCONTRE OL-SEVERAC LE CHATEAU

Pour la dernière rencontre des matchs aller, l'OL devait se déplacer à Séverac le château.

Les intempéries en Aveyron, ont rendue les terrains impraticables, ce ci à eu pour effet l'inversion du calendrier. Donc c'est Séverac le château, qui s'est déplacé ce Dimanche 9 Décembre, à Labruguière. L'entame de cette rencontre fut toute à l'avantage de l'OL. Durant la première mie temps les olympiens, opposés à une équipe solide ont fait preuve d'une très grande efficacité, tant en défense qu'en attaque. Il y a bien longtemps que les labruguièrois n'avaient inscrit trois essais dans les premières 40 minutes. La deuxième partie de la rencontre fut moins bénéfique, sans tout de même baisser les bras les Tarnais s'acheminaient ver la victoire, certes l' on pouvaient penser qu'ils allaient décrocher le point de bonus offensif. Hélas 3 minutes avant la sirène, ils choisirent de contre attaquer de leur en but plus tôt que de s'aider du pied pour aller jouer chez l'adversaire. Il s'ensuivit un en avant, de la mêlée dont à bénéficié Séverac partit une offensive qui permis aux aveyronais d’inscrire un essai. A la fin de le rencontre le tableau affichait 20 à 11 en faveur des Labruguièrois. Cette rencontre s'est déroulée sur une pelouse en parfait état, par un temps idéal pour jouer au rugby. L’arbitrage fut excellent.