Rencontre OL- US Verdunoise

3 décembre 2012 - 08:39

L'OL VICTORIEUX

Les spectateurs assistent à une rencontre agréable à suivre, rencontre qui malgré l'en jeu pour les Tarnais, se déroule dans un très bon esprit. Les deux formations font jeu égal en première mie temps, L'US Verdunoise, ouvre le score grâce à une pénalité à la 15 éme, puis récidive à la 17 ème , l'OL réplique de la même manière à la 16 ème et 21 ème minute. Aux citrons le tableau affiche 6 à 6. On connaît la bonne qualité de jeu des avants Labruguièrois, aujourd'hui encore ils montrent leur abnégation, et rende une bonne copie, conquérants en touche, ils usent à merveille de ballons portés. La prestation des lignes arrières Tarnaise est bien meilleure qu'à l'habitude, le jeu au pieds bien plus efficace, dommage que trois ou quatre fois on choisisse de repiquer au centre alors que le décalage est fait aux ailes. Tout ce ci fait que la deuxième partie de la rencontre est à l'avantage des Labruguièrois, ils ont l'occasion de tuer le match plusieurs fois, malheureusement un bonne défense des Tarn et Garonnais les stoppe tout près de la ligne.

Si aucun essai n'est inscrit au cours de cette rencontre, les spectateurs sont satisfait, car ils voient du bon jeu. Verdun transforme à la 43ème, et 75 ème une pénalité. L'OL réplique d'abord par un drop, 52ème, et trois pénalités, 58ème, 64 ème, et 71 ème.

Au coup de sifflet libérateur, le tableau affiche 18 en faveur de l'Olympique Labruguière XV, et 12 en faveur de l'US Verdunoise.