Annonce OL-US Verdunoise

28 novembre 2012 - 16:12

L'OL RECOIT VERDUN SUR GARONNE

Les Olympiens ce Dimanche 2 Décembre, vont disputer une rencontre capitale, le résultat de celle ci, fera que l'avenir sera sombre ou bien plus serein. En effet classé 7ème l'OL n'a pas droit au faux pas, une défaite le ferait s'enfoncer un peu plus en bas du tableau, et le mettrait en danger pour le futur. Cette avant dernière journée des matchs aller, vient juste avant un déplacement à Séverac le château, donc une victoire Dimanche est impérative.

L'Olympique Labruguière, sera donc opposé, à l'US Verdunoise. Les Tarn et Garonnais, sur sept rencontres, capitalisent 5 victoires, et deux défaites, ils sont 3 ème au classement avec 21 points. Le contraire pour l'OL qui à son actif enregistre 5 défaites et 2 victoires, et se classe 7 ème, avec 11 points.

Rien n'est impossible pour les Tarnais, ils ont montré au cours de plusieurs matchs qu'avec un peu de réussite ils pourraient compter plusieurs victoires supplémentaires. Le Staff Labruguièrois reste confiant, il connaît la motivation des joueurs, il sait qu'ils feront tout pour ne pas décevoir dirigeants et supporters.

Dès 13 h30 les doublures entamerons les débats, supporters venez nombreux encourager les deux Equipes.