Annonce Match OL-L'Honor de Cos

15 novembre 2012 - 14:25

L'OL RECOIT LE LEADER

Après 6 rencontres, le SC L'Honor de Cos se classe premier de la poule, avec 25 points.

S'il devance que de deux petits points le second Vielmur, il a déjà creusé un écart conséquent avec le troisième Rabastens qui lui compte17 unités. Les 25 points de cette équipe Tarn et Garonnaise, on été acquis grâce à 5 victoires, bonifiées par 4 points de bonus offensif, une seule défaite ayant été bonifiée du bonus défensif. C'est donc une un quinze efficace, qu’accueille ce Dimanche 18 Novembre, l'Olympique Labruguière XV, à Maurice Cabanac. Si l'on se penche sur les prestations des Tarnais on peu voir, qu'avec un tout petit rien, ils pourraient occuper une place au classement meilleure que la sixième, tant plusieurs rencontres furent à leur portée. Dimanche dernier à Ville nouvelle le XV Labruguièrois a prouvé qu'il avait des ressources en allant vaincre, en excrivant 3 essais à l’extérieur, et surtout en jouant avec la manière. Comme tout sportif est compétiteur, il joue pour vaincre, soyons sur que lorsque le XV Tarnais pénétrera Dimanche sur la pelouse se sera pour la gagne. Nous Espérons les supporters nombreux afin d'encourager les deux équipes, ce-ci car dés 13h30, les doublures ouvrirons le débats.