Rencontre Etoile SP Villenouvelloise-OL

13 novembre 2012 - 10:25

L'OL VAINQUEUR à L'EXTERIEUR

Lors de son déplacement en Haute-Garonne avec bon nombre d'absents dans ses rangs, on aurait pu craindre le pire pour l'Olympique Labruguière XV. Il n'en fut rien.

En effet, grâce à une très belle prestation, l'OL XV, est allé vaincre l'Etoile SP-Villenouvelloise sur ses terres.

Longtemps menés sur le score de 6 à 3, les Labruguièrois ont su se libérer, ce qui leur a permis d'inscrire 3 essais et donc de devancer l'adversaire de 16 points. Le tableau affichait alors 22 à 6 en leur faveur.

Les supporters Tarnais pensaient le bonus offensif acquis, hélas un léger relâchement de leur équipe dans les dernières minutes, a donné l'occasion aux Villenouvellois d'inscrire un essai. C'est donc sur le score de 22 à 11 en faveur de l'OL-XV que la rencontre à pris fin.

Les doublures Labruguièroises, malgré un bon réveil en fin de partie, n'ont pu remonter leur handicap au score et se sont donc logiquement inclinées avec 22 unités à 14.