annonce Match OL/CASTELNAU de Montratier

27 octobre 2012 - 18:29

L'OLYMPIQUE LABRUGUIERE DOIT VAINCRE

La fédération, ayant décidé d'assainir les divisions de fédérale, en réduisant le nombre de club, ceci a pour conséquences de voir des clubs de divisions supérieures d'être obligé de glisser d'un cran et d'évoluer en division inférieure.

C'est ainsi que cette saison l'OL trouve sur son chemin, Vielmur, Rabastens, Fronton, trois clubs qui l'an passé évoluaient en division supérieure, et qui logiquement caracolent en tête au classement cette saison. Vous l'avez compris le niveau des petites séries s’élève donc, et chaque rencontre est difficile. C'est ainsi que des équipes comme Séverac, se retrouvent pour l'instant classées avant dernière, Lacaune et Labruguière à égalité de points 7ème, à 3points du 5ème .Le but de l'Olympique Labruguiere est de se qualifier pour les phases finales et donc de se classer dans les 6 premiers. Rien n'est impossible, on constate que l'équipe progresse, on peut voir les avants faire reculer l'adversaire, grâce par exemple aux ballons portés, chose que depuis bien longtemps on n'avait vu.

Pour rester collé aux six premiers les Labruguièrois doivent impérativement vaincre ce Dimanche à Maurice Cabanac. C'est Castelnaud de Montrartier qui leur rend visite, même si cette équipe est classée dernière elle en reste pas moins dangereuse, respecter l'adversaire devra être la consigne.

Les doublures classées 2ème, ayant gagné 3 rencontres sur 4, devront confirmer des 13h30 leur bon début de saison.