Annone Rencontre OL-US Frontonaise

4 octobre 2012 - 17:32

L'OL DOIT SE RELANCER

Après deux journées de compétition l'Olympique Labruguière comptabilise 2 points seulement, deux points acquis grâce au bonus défensif. Ce qui signifie qu' il n'a perdu qu'avec moins de 7 unités de différence. L'OL durant la première rencontre à campé durant 80 pour cent du temps sur les terres de Rabastens, malgré cela, il s'est incliné avec un déficit de 4 points, 8à12.

Dimanche dernier à Lacaune, au cours d'une rencontre qui ne fut pas si heurtée contrairement à ce que certains voudrez faire croire, si le buteur Labruguièrois avait connue la réussite, les Olympiens seraient retourné dans la plaine la victoire en poche. Ce qui fait dire au président Jean Louis CABANAC

: « « En ce début de saison, le même phénomène qu'à la précédente ce reproduit, à pas mal de rencontre, nous devrions sortir vainqueur, mais au final il nous manque le petit plus qui fait que la réussite soit là. Pourtant je reste confiant pour la suite. L'équipe de l'an dernier n'a pas subit de départs, au contraire pas mal d'éléments sont venus la renforcer à des postes clé. De plus quand ont voit l'assiduité des joueurs aux entraînements, et le travail qui s'y fait sous la direction de Nicolas Halinger, on ne peut qu'être confiant pour l'avenir.  Notons aussi, que Nicolas voit sont travail allégé, car un nouvel entraîneur s'occupe désormais des lignes arrières..» »

Ce Dimanche, 7 Octobre à Maurice Cabanac, face à l'US Frontenoise, classée 3ème, l'Olympique Labruguière, doit convaincre et tout faire afin de se relancer dans ce championnat.

Mention bien pour nos doublures, qui ont gagné leurs 2 premières rencontres et son donc premières de la poule, elles auront le devoir ce Dimanche dès 13h30 de concrétiser une 3ème victoire.

Supporters nous vous souhaitons nombreux à venir encourager nos jeunes.